Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog: Laetitia; Football: Jamécontent.

FC LORIENT ...

10 règles de rencontres qui valent la peine pour vous messieurs

Je remarque que notre génération traverse une période de crise dans le domaine des rencontres. Les films nous ont menti. Personne ne donne plus de rendez-vous. Voici quelques suggestions pour vous aider :

1. Arrêtez de me suivre.

C'est la deuxième fois en 6 jours que vous et moi nous retrouvons au même endroit. Oh je sais : vous ne le pensiez pas, c'était un accident, vous ne savez pas qui je suis, bla bla bla.

Celui-ci est important :

2. Messieurs : Si vous êtes sur Facebook et que vous êtes en couple, vous devez l'indiquer sur votre profil. Si vous avez une petite amie, vous devez cliquer sur cette merde qui dit "En couple". 

Ça prend deux secondes et ça évite des peines de cœur.Tu n'as même pas besoin de mettre le nom de la personne avec qui tu es en couple.Mais tu dois le signaler.Ne pas le signaler, c'est minable.Et bizarre.J'ai eu des amis qui m'ont rétorqué : "Je ne veux pas que les gens connaissent ma vie privée sur Facebook". " Vous êtes sérieux ? Vraiment ? Alors n'allez pas sur Facebook. Allez vous créer un site Internet où vous pourrez mettre tout ce que vous voulez.

3. Si vous avez mon numéro et que vous m'envoyez un SMS ou que vous m'appelez pour la première fois pour me voir, proposez-moi un dîner.

J'ai besoin d'un dîner. Boissons = s'il vous plaît, enlevez mon pantalon moulant et faites ce que vous voulez de mes petites parties génitales sur mon canapé pendant que "The Boss" chante en arrière-plan. Je ne veux pas parler au nom de toutes les femmes, vraiment pas, mais je sais que la plupart d'entre nous apprécient d'être invitées à un vrai rendez-vous. Mais si vous ne m'invitez pas à dîner, vous ne le saurez jamais. Maintenant, si vous m'emmenez boire un verre dans une boîte de nuit, c'est différent. Mais si vous me demandez de vous rejoindre dans un bar où l'on sert des McDo gratuits, alors amusez-vous seul.

4. Je dis toujours que la responsabilité est grande quand les chiffres sont élevés.

Je ne plaisante pas. Je plaisante un peu, plus exactement, dire cela sur un ton sérieux me ferait passer pour une idiote, mais derrière cela, le sentiment est réel.

5. Si vous m'invitez à dîner, n'essayez pas de dépasser l'heure du dîner pour m'envoyer un texto.

Tu crois que je ne remarquerai pas que tu m'envoies un texto à 11 heures du matin au lieu de 7 heures ? Tu crois que je n'ai pas faim ? J'adore manger. Je suis comme un petit enfant, j'adore aller au restaurant. C'est magique. Emmène-moi au Mc-Do's jusqu'à l'heure du dîner.

Celui-ci est destiné aux femmes :

6. Mesdames, si vous êtes en couple, vous devez aussi l'indiquer sur votre profil.

Et si vous voulez donner des noms, sous "en couple avec...", vous devez mettre le nom de votre vrai petit ami. Pas le nom de votre meilleure ami, pas Jude Law, pas "art et beauté", mais le nom de votre boyfriend. J'ai une amie qui pense que c'est comique de mettre le nom de sa meilleure amie... même après qu'elle se soit engagée dans une relation sérieuse. Sa meilleure amie est un mec, ce qui a rendu la situation confuse pour tout le monde. Rendons Facebook plus facile pour tout le monde.

7. Plus personne n'a de répondeur téléphonique.

Si tu voulais vraiment me contacter, tu avais plusieurs moyens de le faire : portable, texto, email, message facebook, twitter, robot de merde, etc : "Ce n'est pas comme si tu m'avais laissé un long message sur mon répondeur disant que tu étais impatient de m'emmener dîner chez Guy Savoy mais que je ne l'avais pas entendu parce que j'étais sous la douche. Non, ce n'est pas un film de Meg Ryan.

8. Ne m'invite pas si tu as une petite amie.

Honnêtement, je suis surprise que cela ait même besoin d'être dit. Mais si cela arrive, si tu m'invites à sortir et que je découvre que tu as une petite amie, alors j'ai le droit d'être énervée. Une fois, un mec m'a demandé de sortir avec lui et ne m'a pas ajouté sur Facebook (ce qui est suspect, vraiment) parce que j'ai découvert plus tard qu'il ne voulait pas que je voie toutes les belles photos de lui et de sa copine sur Facebook. Je ne le blâme pas, si j'étais lui, je ne voudrais pas que je voie ça non plus. Mais si j'étais lui, je ne me serais pas invité à sortir avec moi en même temps.

9. Si tu fais une fête et que tu m'invites, ça peut compter pour un rendez-vous.

Ne m'invitez pas si vous avez déjà un rencard.Si vous m'invitez à votre fête, présentez-moi à vos invités ; c'est impoli de ne pas le faire.Mais si vous me présentez à vos invités et que vous prenez leur appareil photo, que vous me prenez en photo, que vous leur rendez leur appareil photo et que vous leur dites " Plus tard, tu pourras te masturber à ton tour ", c'est pire. Je suis peut-être un peu vieux jeu.

10. Soyez un gentleman.

Je vais m'arrêter là parce que si je vais plus loin, ma tête risque d'exploser.C'est pourquoi ma relation avec... est si bonne. Les petits amis imaginaires sont le meilleur type de petit ami.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article