Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog: Laetitia; Football: Jamécontent.

FC LORIENT ...

36- FC Lorient-RC Lens 1-3

36- FC Lorient-RC Lens 1-3

Je m'attendais à ce qu'on prenne la marée aujourd'hui, j'ai vu tellement de fois Lens hyper impressionnant, allant chercher le résultat, bougeant ses adversaires, surtout que nous, nous ne sommes plus grand chose depuis le mercato, il n'y a rien eu.

De notre côté, nous avons été égaux à nous-mêmes, en dessous de tout, c'est à se demander si en seconde période nous voulions vraiment revenir au score, et pourtant nous n'étions pas loin d'arracher le match nul.

Quant à Lens, qui est l'équipe que je préfère regarder cette saison, je les ai trouvés très faibles pour une fois, et pourtant cela a suffi pour nous battre, c'est dire notre faiblesse...J'ai rarement vu Lens comme ça, sans doute à cause de la pression du résultat, car la victoire leur donnait la 2e place synonyme de ligue des champions.

Pour en revenir au match, ce fut un festival de ratés, de mauvaises décisions, et même les ratés ont donné des buts...l'arbitre s'est aussi invité au sketch des 96 minutes...par contre, bon point pour elle, cela n'a avantagé aucune des deux équipes...mais les 2 "stars" de l'arbitrage de notre championnat, Frappart et Turpin commencent à nous habituer à leurs performances XXS.

Les buts : le 1er, Médina joue une touche rapide pour son gardien, sans regarder si un Lorientais est dans les parages, Samba la joue tranquillement, résultat il est contré et Faivre ajuste son tir dans le but vide, 1-0 Lorient, 6ème minute, premier cadeau. 2ème cadeau à la 20ème minute,M'Vogo relance plein centre, ça revient sur Sotoca qui tire des 18-20 mètres,le tir est contré et trompe le gardien:1-1.25ème minute,Kalulu veut faire quelque chose dans sa surface, une relance propre surement,c'est tellement propre que Thomasson et tous les lensois le remercient,but de l'ancien strasbourgeois,2-1 Lens.Enfin la mi-temps,45 mn sans jeu,que des cadeaux.

Deuxième mi-temps,on espère mieux,mais Lens est dans un très mauvais jour et nous,comme déjà dit,dans notre jour habituel post mercato:il n'y a rien,match à mourir d'ennui;Lens est surement content,et il y a quoi,ils ont raison,mais ce match était merdique à regarder. On a failli revenir au score par Koné sur une tête que Samba arrête sur sa ligne de manière très chanceuse, et quelques minutes plus tard Fofana marque d'un pointu raté, suite à un contrôle raté de Claude-Maurice...un sketch jusqu'au bout....

Les Notes

Qui sauver de ce que l'on a vu, Faivre, Le Fée et Yongwa sans doute, par intermittence, mais il y avait tellement de faiblesses partout qu'il était difficile pour un ou deux de s'appuyer sur un semblant de collectif ; j'ai hâte que la saison se termine pour nous, afin de repartir sur de bonnes bases, on ne pourra pas faire pire la saison prochaine, plus que 2 matchs, 2 purges ?

A Lens, je ne vois pas qui sort du lot, c'est probablement le plus mauvais match que j'ai vu de leur part.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article