Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog: Laetitia; Football: Jamécontent.

FC LORIENT ...

La Fantastique Grace Kelly

La Fantastique Grace Kelly

Je viens de découvrir que Grace Kelly était une catin et ça fait un choque.

Peut-être devrais-je préciser que j'avais entendu les vieilles rumeurs hollywoodiennes selon lesquelles Grace Kelly n'était pas aussi immaculée que son image hitchcockienne la laisserait croire.Mais une biographie est assez révélatrice.
 

Grace Kelly couchait avec un mec au premier rendez-vous.Je trouve cela choquant compte tenu de l'époque et de l’image que j’en avais.Et considérant aussi qu'à cette époque,les rendez-vous étaient «simplement» des rendez-vous.Vous ne passeriez pas la soirée à « regarder un film » sur le canapé d'un mec;vous vous habilliez et alliez danser.Tu t'asseyais à une table devant un mec pendant qu'il chantait et plus tard il essayait de t'attraper,et ça passerait.C'étaient des temps plus simples.Mais malgré toute la décadence et la politesse,les gens l'ont toujours fait,et parfois c'est facile à oublier,c'est pourquoi il est si surprenant d'entendre que Grace Kelly couchait au 1er rendez-vous.

                                    avec Cary Grant sur le tournage de "La Main Au Collet"

L'une des habitudes de Kelly était d'émerger totalement nue.Je ne veux pas dire chez Chanel ou dans la rue mais après qu'elle se soit retrouvée seule avec son rencart,elle s'excusait dans la salle de bain et revenait nue,ou s'il allait dans la salle de bain,il revenait et la trouvait nue.Je peux la voir faire cela,mais seulement en pensant que c’était un mannequin de magasin,une main parfaitement manucurée sur sa hanche,l'autre levée en l'air comme pour dire:"Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à ma foufoune ?"

Selon Leigh,la nuit où Kelly a remporté l'Oscar (pour Une Fille De La Province),elle a également remporté Marlon Brando,le ramenant chez elle,où leurs «jeux» d'adultes ont été interrompus par un appel téléphonique cinglant de Judy Garland criant:«C'est Judy Garland,Judy Garland putain.Salope!Tu as pris ce qui m'appartenait.[Garland a également été nominée dans la catégorie "Meilleure actrice" pour son rôle dans A Star Is Born et a été pistonnée pour gagner.]Ce soir,c'était ma dernière chance pour l'Oscar.Vous aurez beaucoup plus de chances à l’avenir.Tout était pour moi.Je ne vous pardonnerai jamais."Ou en d'autres termes:«Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?Entre toi et moi,c'est professionnelle.

Mais il s'est avéré que Kelly n'avait pas "beaucoup plus de chances";peu de temps après avoir épousé le prince de Monaco dans un mouvement qui a fait dire à sa famille et à ses contemporains,"WTF LOL WHAT."Le prince Rainier était bien loin de Marlon Brando ou de John F. Kennedy,avec qui Kelly était également «sorti» (et «sorti»,je veux dire surtout avec qui elle a couché.)Et le père de Kelly a littéralement acheté le titre de princesse à Grace,avec une dot de 2 000 000 de dollars.

Peut-être que Kelly en avait marre de tomber amoureuse de co-stars mariées et voulait un vrai prince et non un homme comme Bing Crosby,qui apparaissait princier à l'écran,mais dans la vraie vie,il a brisé le cœur de Kelly après avoir changé d'avis sur le fait de quitter sa femme et de battre ses enfants.Je sais,Bing Crosby.Qu’est ce qui est sexy chez Bing Crosby ?Grace Kelly avait un faible pour les hommes plus âgés.Problèmes de papa non résolus ?Son père disait souvent que sa plus jeune fille était sa préférée et sa surprise a été que Grace n’était pas autre chose qu'une femme au foyer.Alors Grace Kelly a trouvé son réconfort dans de vieux hommes grisonnants comme Clark Gable,Gary Cooper et Jimmy Stewart.

Beaucoup de gens pensent que Gwyneth Paltrow est la Grace Kelly des temps modernes,mais la vérité est qu'elle est ou était plus du type «Sienna Miller».

Elle était connue pour avoir eu des liaisons avec tous ses partenaires et un mariage ne l'a jamais arrêtée,bien que Jim Stewart soit apparemment la seule co-star mariée avec qui elle n'a pas couché,peut-être parce que la femme de Stewart,connaissant la réputation de Kelly,leur rendait visite tous les jours.Kelly passait d'un homme à l'autre en maintenant sa tête droite et haute,n'ayant que rarement le cœur brisé,excepté pour Gable,qu'elle devait pratiquement supplier,car Gable était plus intéressé par Ava Gardner.

Kelly était collante envers Gable,désespérée de ne pouvoir capter son attention et  déçue qu’il ne la la retienne pas.Hé hé,nous sommes toutes passées par là,non ?Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai eu une relation amoureuse avec une légende hollywoodienne,Brad Pitt,Goslin…Je m’entendais dire:« Est-ce qu'il m'aime vraiment pour moi ou pour la publicité ?Vous savez,ces questions existentielles.

                                     dans les coulisses avec Audrey Hepburn aux Oscars 1956

Mon but n'est cependant pas de haïr Kelly pour ses manières dévergondées.Mais je suggère plutôt que nous nous éloignions un peu de nos notions romantiques du vieil Hollywood et que nous voyions cette époque pour ce qu'elle était vraiment.Ce n'est pas parce que les couples ne dormaient pas dans le même lit au cinéma ou à la télévision à cette époque qu'ils ne baisaient pas comme des fous.De plus,cette garce Grace Kelly a obtenu tout ce qu'elle a toujours voulu grâce à ses relations familiales,à l'argent et ses traits impeccables.Baise-la et le cheval immaculé sur lequel elle est montée…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article